Se voir, de façon objective, libéré de nos peurs et des injonctions à être différent de ce que nous sommes est une étape clé sur le chemin de la conscience de soi.

Persuadée que la photographie est un outil puissant d’acceptation de soi, Marine a développé les soins photographiques qui permettent d’améliorer votre relation à vous-même, de restaurer une image de soi fragile, de se reconnecter à vos parts afin de vous sentir plus complet, plus puissant et de vous voir dans toute votre richesse.

 

  • Pour renouer avec votre image et vous aider à accroître votre confiance en vous
  • Pour développer votre plein potentiel.
  • Fortifier votre relation à vous-même, c’est améliorer votre relation aux autres et augmenter vos chances de vous épanouir, vous réaliser et vivre vos aspirations (nouvel amour, nouveau travail, nouveaux projets…)
  • Pour vous mettre en lumière, pour révéler votre personnalité et vos talents.
  • Pour vous voir sous un nouveau jour et vous aider à rayonner.

 

Ce stage se déroule un cadre idyllique au cœur de la nature : le moulin de Grouches à Lucheux.

 

Une photographie ne se prépare pas, elle se fait cueillir

– Elliot Erwitt

Prochaines dates

  • du jeudi 15 semptembre 2022 à 18h au vendredi 16 septembre à 19h

Intervenants

reev description

MARINE LECROART

 

Photographe portraitiste, photo-thérapeute et praticienne en Maïeusthésie.
Avec les soins photographiques et la Maïeusthésie, je vous accompagne sur le chemin de la réconciliation avec vous-même. Ainsi vous pourrez réintégrer les parts de vous qui vous permettront de vibrer plus fort votre authenticité et votre lumière.

 

Jeremy Verove

Jeremy Verove

 

Méditant, accompagnant, spécialisé en soins énergétiques.
S’appuyant sur une profonde spiritualité développée au cours de nombreux voyages iniatiques et au travers d’une approche holistique, Jérémy vous accompagne dans votre quête d’une vie plus sereine, plus joyeuse et plus respectueuse de votre individualité et de votre nature profonde.